Création et gestion de vos options

La création d’options Dans le menu de gauche « configurer », rendez-vous sur « gérer les options » puis cliquez sur « ajouter une option » L’option peut être Optionnelle : c’est-à-dire que les personnes peuvent choisir, ou non de la prendre. Incluse :...

La gestion des accès et des rôles

Créer un utilisateur Vous pouvez ajouter directement un compte utilisateur (pour un autre responsable de votre mouvement…). En cliquant sur « gérer les rôles » dans les paramètres avancés du menu de gauche vous obtenez l’écran suivant : Vous renseignez...

Configuration de vos formules

La formule constitue la proposition que vous faite. Elle est rattachée à un événement, et il n’est pas possible de s’inscrire sans formule à un événement. Il peut y en avoir plusieurs par événement, chacune d’elle peut avoir des options et des champs optionnels....

Les questions personnalisées

Depuis le menu de configuration de l’événement, vous pouvez également ajouter des questions personnalisées. Si vous avez plusieurs formules au sein d’un même événement, vous pouvez choisir d’appliquer une question personnalisée. Les questions peuvent être :...

Configuration de votre événement

Nous allons parcourir les grandes fonctionnalités disponibles en cliquant sur « Paramètres événement » que vous retrouvez depuis le tableau de bord de votre événement. 1. Cliquez sur Paramètres événement 2. La section du haut « détail de l’événement » Ici vous...