Actualités

Nouvelles fonctionnalités

Un service d’assistance dédié

Venio se développe l’assistance aussi !

De plus en plus de clients, donc de plus en plus d’utilisateurs sur la plateforme avec des questions, des usages et des attentes différentes. Il est devenu indispensable de vous offrir un niveau de service à la hauteur de l’outil. Pour tous les utilisateurs ayant au moins le rôle d’administrateur central, un bouton d’assistance est à présent disponible vous permettant de poser votre question directement depuis votre espace Venio. Cela nous permet de savoir qui vous êtes, depuis quelle page vous posez votre question et donc de vous répondre plus précisément et plus rapidement.

L’assistance Venio

Chez nous depuis nos nouveaux bureaux Versaillais, Pierre et Omri ont pour mission de prendre en compte vos demandes et de vous apporter des réponses. Pour les aider à vous répondre au mieux, n’oubliez pas de préciser dans vos demandes tout ce qui pourra les aider : un numéro d’inscrit, de commande ou de paiement par exemple. Veillez également à bien utiliser votre compte à vous et pas celui du voisin. Ils peuvent alors vous identifier directement et vous répondre sur votre adresse. Les comptes utilisateurs sont illimités et c’est plus simple pour vous aider 🙂

Omri et Pierre