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Module CRM venio vous aide à remplir vos événements

Passer d’un outil de gestion à une aide commerciale


Venio, a d’abord été pensé comme un outil de gestion performant pour suivre les inscriptions des participants. Le responsable peut travailler dans une structure d’événements qui lui ressemble.

Avec le nouveau module CRM, nous ajoutons un étage à la fusée en répondant à un enjeu différent de la gestion. Nous voulons proposer aux organisateurs utilisant Venio une approche différente :
comment dans le contexte économique et sanitaire mettre en avant son offre de voyage face à une concurrence importante ?

Un module qui aide à organiser ses prospects

Activer le module CRM dans venio permet de bâtir une vraie stratégie commerciale basée sur la connaissance de ses prospects. Chaque participant à un événement devient un prospect. D’ailleurs, il est également possible d’importer une base existante. Un système de catégorie s’ajoute sur les formules permettant d’associer des critères importants à une série de participants. Ces catégories se retrouvent dans le CRM sur les prospects et permettent de facilement regrouper les prospects sur des thèmes communs et de créer des listes dynamiques.

Module CRM Venio

Proposer vos événements

Le module associé aux événements Venio offre une solution complète pour inviter des participants à votre événement qu’il soit « public » (ouvert à tous) ou « public restreint » (uniquement sur invitation). Vous suivez grâce aux indicateurs de la campagne le retour de votre campagne qui a ouvert, qui a cliqué, et qui s’est inscrit.

Le module permet également de profiter de l’outil liste d’attente. En effet, pour un événement dans le futur que vous projetez d’organiser ou un événement déjà ouvert, mais complet, les listes d’attente permettent de recueillir des prospects qualifiés et intéressés par votre proposition. Vous pouvez les relancer dès que vous le souhaitez et suivre l’impact sur vos inscriptions.

Entretenir le lien

Il est devenu extrêmement important de conserver le lien avec vos contacts, prospects ou clients. Vous pouvez leur donner des nouvelles, des infos des retours sur votre activité. Cela permet de fidéliser et de capitaliser sur vos contacts. Ils seront aussi plus réceptifs à une proposition future si dans l’intervalle, vous avez pris le temps de sortir de la proposition pour leur parler directement.

Disponible pour le début de l’été.

Le module complet sera disponible pour l’été avec progressivement des fonctionnalités qui viendront compléter le module.

Au lancement :

  • gestion des catégories
  • liste d’attente
  • gestion des prospects
  • création de listes dynamiques
  • création de campagnes mail
  • création de campagnes d’invitation
  • Suivi des données campagnes
  • association Nom de domaine