Relance des préinscrits

Depuis la liste des inscriptions, il est possible d'envoyer un message auprès des personnes ayant le statut préinscrit leur proposant de terminer leur inscription. Il est également possible d'importer sur une formule privée des préinscrits à inviter à votre événement
22 février 2017/par spyrit

Saisie automatique de l’émetteur d’un paiement

Lors de la saisie d'un paiement, un bouton permet de copier le nom de l'inscrit dans le champ « Émetteur » du paiement.
22 février 2017/par spyrit

Nouveaux champs optionnels

Mise à disposition de nouveaux champs optionnels
Un champ optionnel dans Venio permet de demander des informations précises à partir d'une formule. Cela offre plus de souplesse qu'une question personnalisée. En effet celle-ci concerne tout vos participants à l'événement contrairement au champ optionnel uniquement par formule.

Deux nouveaux champs optionnel peuvent être à défini dans le bas du formulaire de création ou d'édition d'une formule : lieu de naissance et pays de naissance.

De…
21 février 2017/par spyrit

Attribution des transports

Attribuez les moyens de transport avec un simple export import
L'attribution des moyens de transport à vos participants est un élément important dans la gestion de vos événements. L'objectif est de répartir les participants selon leurs choix et leurs options dans vos moyens de transport.

Pour vous aider dans ce travail, l'export import CSV pour les transports est désormais disponible. Il permet d'obtenir un fichier Excel de l'état actuel des affectations. Vous pouvez compléter la colonne…
25 septembre 2015/par spyrit

Gestion d’un fichier des inscrits

Lors de la saisie d'une nouvelle inscription, une auto-complétion est proposée lors de la saisie du nom de famille. Venio va parcourir les inscriptions des événements passés et vous proposer les inscrits dont le nom de famille correspond aux caractères saisis.

Depuis la liste proposée, un clic permet de pré-remplir la fiche inscrit à partir des informations les plus récentes concernant l'inscrit. La saisie du nom de famille précède à présent celle du prénom dans le formulaire côté.

Cette…
22 septembre 2015/par spyrit

Gestion des formules

La gestion des formules a été en partie réécrite : celles-ci peuvent maintenant être globales, c'est-à-dire accessibles depuis les événements fils. Une personne s'inscrit alors à un événement et à une formule pouvant dépendre d'un événement parent de cet événement. Cela évite d'avoir à créer beaucoup de formules identiques dans le cas d'une arborescence d'événement et permet de comptabiliser directement les inscrits sur ces formules.
Il existe à présent une page pour afficher…
22 septembre 2015/par spyrit

Gestion des hébergements

La gestion des hébergements a été en partie réécrite. Il est à présent possible d'importer des affectations d'inscrits dans des pièces via un fichier CSV.
Pour cela, il faut au préalable exporter les affectations d'une étape vers un fichier Excel puis modifier celui-ci et l'enregistrer en CSV. Les sites d'hébergement doivent déjà exister dans Venio, mais les pièces pour ces sites peuvent ne pas exister et seront alors créées automatiquement. En cas d'erreurs sur certaines lignes…
22 septembre 2015/par spyrit

Modèles des email prédéfinis

 

La gestion des messages des événements a été réécrite pour plus de sécurité et de simplicité. Les chaînes remplacées automatiquement sont à présent de cette forme : [ID], [FULLNAME], [PRICE], etc. Ces « variables

prédéfinies » peuvent être insérées dans les messages concernés grâce à un menu déroulant.
22 septembre 2015/par spyrit

Visibilité des rôles attribués aux utilisateurs

 

Les rôles des utilisateurs sur les événements sont a présent affichés directement sur la page de chaque utilisateur, en plus de l'être sur la page de chaque événement.
Vous pouvez y accéder en vous rendant sur la page d'un de vos utilisateurs, les informations sont visibles dans le bloc de droite.
22 septembre 2015/par spyrit

Envoi de mail contenant les identifiants de connexion

 

Depuis l'administration, lors de l'envoi d'un courriel à un inscrit, il est à présent possible de lui renvoyer ses identifiants de connexion (si cela est activé pour l'événement) et de lui rappeler sa formule, ses options, son prix et son solde.
Il est également possible d'envoyer une copie (cachée) du courriel à l'adresse de l'événement.
22 septembre 2015/par spyrit

Forcer manuellement le prix d’une inscription

Côté administration, les administrateurs d'événement peuvent à présent forcer manuellement le prix d'une inscription (pour tenir compte d'une réduction accordée, par exemple).
Pour ce faire, ils doivent utiliser le bouton « Modifier le prix », dans le menu « Autres actions » de la section paiement sur une fiche inscrit.
Remarque : pour les inscrits dont le prix a été forcé manuellement, modifier la formule ou les options ne change pas le prix.

Pour les autres inscrits, modifier…
9 septembre 2015/par spyrit

Amélioration graphique du front

Après les changement graphiques de la partie d'administration c'est au tour de la partie visible par les internaute d'être améliorée. Celle-ci propose désormais une meilleure répartition de l'espace et des couleurs plus agréables pour une meilleure expérience utilisateur.

Sur la page d'un événement, les événements fils sont à présent triés par ordre alphabétique, et non plus par ordre d'ajout.
9 juillet 2015/par spyrit
Charger plus

OPTIMISATIONS

La gestion des commandes

Dans le cas ou la gestion de la facturation est activée sur votre événement, les participants qui se sont inscrits ensemble sur le site public sont regroupés sur une commande. Vous pouvez alors contacter uniquement la personne qui est responsable de la commande pour les relances, les convocations ou un simple message. Le participant pourra […]