Simplification de la connexion en front

En cliquant sur le lien dans un mail pour se connecter en front, l'inscrit retrouve automatiquement ses identifiants de connexion sans avoir à les saisir.
22 mars 2017/par spyrit

Nouvelles langues disponibles

Venio est accessible en front et backoffice en français, italien, anglais, allemand, portugais, espagnol et néerlandais un pas de plus vers l'internationalisation de la solution d'inscription en ligne.

Une langue préférée peut à présent être définie sur un événement. C'est cette langue qui sera utilisée pour les envois de courriels aux inscrits, sauf si ceux-ci avaient choisi une autre langue d'affichage au moment de leur inscription.
22 mars 2017/par spyrit

Gestion de la facturation

La gestion de données de facturation peut être activée au niveau de l'événement. Si c'est le cas, ces données de facturation seront générées pour chaque panier d'inscrits au moment de l'inscription. Elles peuvent être modifiées par l'inscrit avant la finalisation de son inscription
22 février 2017/par spyrit

Evolution des imports

La date de naissance n'est plus obligatoire lors d'un import. Elle doit par contre toujours être saisie par les inscrits. Il est à présent possible d'importer des données de facturation.
22 février 2017/par spyrit

Gestion des messages

Les réponses aux questions personnalisées publiques peuvent être rappelées dans les messages envoyés aux inscrits, si le gestionnaire le décide au moment de l'envoi. Les messages envoyés par un gestionnaire peuvent à présent être sauvegardés pour être réutilisés. L'écran de configuration des messages permet d'ajouter et de supprimer des messages enregistrés
22 février 2017/par spyrit

Questions et documents

La configuration des questions personnalisées et des documents d'événement a été déplacée vers un écran séparé pour alléger le formulaire de configuration d'un événement. Les questions personnalisées peuvent maintenant être ordonnées en spécifiant un rang. Il est à présent possible de saisir le texte de chaque question personnalisée dans chaque langue gérée par Venio. Les questions personnalisées acceptent trois nouveaux types de réponse : date, heure et date+heure.
22 février 2017/par spyrit

Evolution des tableaux

Le tri des colonnes des tableaux a été corrigé et amélioré, sur la liste des inscrits, il est possible de filtrer par solde ou par code postal. Le même type de tableau est disponible depuis les regroupements ou les unités de transport. Cela permet de les filtrer, de les exporter et d'effectuer des actions groupées sur les inscrits cochés.
22 février 2017/par spyrit

Relance des préinscrits

Depuis la liste des inscriptions, il est possible d'envoyer un message auprès des personnes ayant le statut préinscrit leur proposant de terminer leur inscription. Il est également possible d'importer sur une formule privée des préinscrits à inviter à votre événement
22 février 2017/par spyrit

Saisie automatique de l’émetteur d’un paiement

Lors de la saisie d'un paiement, un bouton permet de copier le nom de l'inscrit dans le champ « Émetteur » du paiement.
22 février 2017/par spyrit

Nouveaux champs optionnels

Mise à disposition de nouveaux champs optionnels
Un champ optionnel dans Venio permet de demander des informations précises à partir d'une formule. Cela offre plus de souplesse qu'une question personnalisée. En effet celle-ci concerne tout vos participants à l'événement contrairement au champ optionnel uniquement par formule.

Deux nouveaux champs optionnel peuvent être à défini dans le bas du formulaire de création ou d'édition d'une formule : lieu de naissance et pays de naissance.

De…
21 février 2017/par spyrit

Attribution des transports

Attribuez les moyens de transport avec un simple export import
L'attribution des moyens de transport à vos participants est un élément important dans la gestion de vos événements. L'objectif est de répartir les participants selon leurs choix et leurs options dans vos moyens de transport.

Pour vous aider dans ce travail, l'export import CSV pour les transports est désormais disponible. Il permet d'obtenir un fichier Excel de l'état actuel des affectations. Vous pouvez compléter la colonne…
25 septembre 2015/par spyrit

Gestion d’un fichier des inscrits

Lors de la saisie d'une nouvelle inscription, une auto-complétion est proposée lors de la saisie du nom de famille. Venio va parcourir les inscriptions des événements passés et vous proposer les inscrits dont le nom de famille correspond aux caractères saisis.

Depuis la liste proposée, un clic permet de pré-remplir la fiche inscrit à partir des informations les plus récentes concernant l'inscrit. La saisie du nom de famille précède à présent celle du prénom dans le formulaire côté.

Cette…
22 septembre 2015/par spyrit
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OPTIMISATIONS

Des nouveaux champs optionnels !

De nouveaux champs optionnels sont disponibles vous permettant d’obtenir plus d’informations sur vos inscrits : régime alimentaire, fonction, handicap. Comme pour les autres champs optionnels, vous pouvez les activer soit sur tout l’événement soit formule par formule.  

RGPD : Ajout de la portabilité pour tous les inscrits

Pour une meilleure conformité à la réglementation RGPD, nous avons mis en place une fonctionnalité de « portabilité » permettant à tout inscrit d’accéder aux informations le concernant stockées sur Venio.

Editez votre propre mot de passe pour renforcer la sécurité

Pour renforcer la sécurité, les utilisateurs de l’application Venio peuvent à présent choisir leur mot de passe. Ils peuvent le changer à l’occasion de l’utilisation du lien « Mot de passe oublié » sur le formulaire de connexion ou depuis leur compte client en cliquant sur « Changer mon mot de passe » Nous vous permettons également de demander l’envoi […]

Ajout d’un rôle super utilisateur pour ouvrir les fonctionnalités du compte client

Déléguer aux collaborateurs plus simplement Un rôle « Super utilisateur » a été ajouté. Il donne le droit à vos collaborateurs de voir et d’administrer tous les événements du compte client, y compris sans avoir un rôle défini sur chacun d’eux. Il permet également d’utiliser le module prospection au niveau du compte client. Un super […]

Des champs « Programme » et « Informations pratiques » sont à présent disponibles au niveau de l’événement.

Nous pensons que l’événement mérite de donner un peu plus d’information générales pour vous éviter de la double saisie entre les formules. En plus de la description, nous avons ajouté les mêmes champs « Programme » et « Informations pratiques » au niveau de l’événement. Ces champs optionnel n’active un onglet de contenu en front office […]

Limitation du nombre d’inscription par formule et par option

Nous avions déjà introduit une limite d’inscription par événement, mais cela ne permettait pas une gestion aussi fine que la limitation sur une formule ou sur une option. Il est à présent possible de limiter le nombre d’inscrits par formule et par option. Cette limite ne s’applique qu’aux inscriptions faites en front office. Côté Admin, […]

Simplification maximale du formulaire d’inscription

Pour certains événements très simples et très proches, il était parfois un peu ridicule de demander des infos peu utiles comme la date de naissance ou la nationalité. Les champs « Date de naissance » et « Nationalité » sont à présent optionnels. Il faut les activer manuellement sur chaque nouvelle formule pour laquelle ils […]

Création d’avoir sur une facture

La gestion des avoirs a été implémentée : il est à présent possible d’annuler la facture d’une commande par un avoir puis de re-générer une facture. la fonctionnalité est simple et permet de reprendre des erreurs de facturation.

Ajout d’une traduction supplémentaire : le russe

Un langue de plus s’invite sur VENIO Pour nos utilisateurs qui traversent les frontières, nous avons ajouté une langue supplémentaire à VENIO. Après  le français, l’italien, l’anglais, l’allemand, le portugais, l’espagnol et le néerlandais, il est maintenant possible d’utiliser l’espace d’administration ou l’espace de vente en russe.

Simplification de la gestion des rôles

La gestion des rôles a été revue et simplifiée Il pouvait arriver que vous ayez besoin de passer un utilisateur d’un rôle à un autre de gestionnaire à administrateur par exemple. Dans ce cas, vous deviez alors le supprimer et le recréer. Désormais, vous pouvez changer le rôle d’un utilisateur sur un événement et gagner du temps.