Génération des factures

Pour une commande soldée, il est possible de générer une facture comportant les informations de l'institution définie au niveau de l'événement. Attention toutefois, une facture générée ne peut être ni modifiée ni supprimée, il convient d'utiliser le bouton "prévisualiser" avant de les générer définitivement.
22 septembre 2017/par spyrit

Recevoir des dons en ligne

Pour les utilisateurs disposant du paiement en ligne, il est désormais possible de rattacher par événement une caisse de don à son compte S-Money dans la configuration des paiements. Cela créé un lien accessible depuis l'événement qui ouvre un formulaire simple de paiement. Le donateur saisi un montant, valide son paiement et vous retrouvez celui-ci dans votre caisse de don. Une première étape vers encore plus de don.
22 septembre 2017/par spyrit

Mise en ligne du nouveau design administrateur !

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en production du nouveau design de l'espace d'administration.
Nous avons voulu mettre à votre disposition une interface plus ergonomique plus claire et offrant rapidement les informations sur vos événements et vos inscrits dont vous avez besoin.




Liste de vos événements
Cette page vous apporte les informations essentielles sur vos événements. Cette page va encore évoluer avec un classement amélioré.
Le menu du haut a été…
22 mai 2017/par spyrit

Refonte de l’espace administrateur

Difficile de garder ça pour nous, nous sommes impatients de vous faire découvrir le nouveau design du back-office qui est actuellement en pré-production chez nous et qui nous mobilise pour de nombreux tests.
Les fonctionnalités resteront les mêmes, mais avec une organisation repensée pour vous permettre de travailler plus efficacement avec en prime un design sobre et élégant. Sympa non ?
22 avril 2017/par spyrit

Evolution des virements S-Money

Pour les utilisateurs du paiement en ligne, nous avons fait évoluer le système de virement des sous-comptes vers votre compte bancaire.Dorénavant, c'est l'ensemble du sous-compte qui doit est viré afin de garantir que le montant du virement corresponde bien à la somme des paiements reçus sur le sous-compte.
Il sera alors plus simple pour de lier les commissions prélevées au virement effectué.
22 avril 2017/par spyrit

Simplification de la connexion en front

En cliquant sur le lien dans un mail pour se connecter en front, l'inscrit retrouve automatiquement ses identifiants de connexion sans avoir à les saisir.
22 mars 2017/par spyrit

Nouvelles langues disponibles

Venio est accessible en front et backoffice en français, italien, anglais, allemand, portugais, espagnol et néerlandais un pas de plus vers l'internationalisation de la solution d'inscription en ligne.

Une langue préférée peut à présent être définie sur un événement. C'est cette langue qui sera utilisée pour les envois de courriels aux inscrits, sauf si ceux-ci avaient choisi une autre langue d'affichage au moment de leur inscription.
22 mars 2017/par spyrit

Gestion de la facturation

La gestion de données de facturation peut être activée au niveau de l'événement. Si c'est le cas, ces données de facturation seront générées pour chaque panier d'inscrits au moment de l'inscription. Elles peuvent être modifiées par l'inscrit avant la finalisation de son inscription
22 février 2017/par spyrit

Evolution des imports

La date de naissance n'est plus obligatoire lors d'un import. Elle doit par contre toujours être saisie par les inscrits. Il est à présent possible d'importer des données de facturation.
22 février 2017/par spyrit

Gestion des messages

Les réponses aux questions personnalisées publiques peuvent être rappelées dans les messages envoyés aux inscrits, si le gestionnaire le décide au moment de l'envoi. Les messages envoyés par un gestionnaire peuvent à présent être sauvegardés pour être réutilisés. L'écran de configuration des messages permet d'ajouter et de supprimer des messages enregistrés
22 février 2017/par spyrit

Questions et documents

La configuration des questions personnalisées et des documents d'événement a été déplacée vers un écran séparé pour alléger le formulaire de configuration d'un événement. Les questions personnalisées peuvent maintenant être ordonnées en spécifiant un rang. Il est à présent possible de saisir le texte de chaque question personnalisée dans chaque langue gérée par Venio. Les questions personnalisées acceptent trois nouveaux types de réponse : date, heure et date+heure.
22 février 2017/par spyrit

Evolution des tableaux

Le tri des colonnes des tableaux a été corrigé et amélioré, sur la liste des inscrits, il est possible de filtrer par solde ou par code postal. Le même type de tableau est disponible depuis les regroupements ou les unités de transport. Cela permet de les filtrer, de les exporter et d'effectuer des actions groupées sur les inscrits cochés.
22 février 2017/par spyrit
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OPTIMISATIONS

Création d’avoir sur une facture

La gestion des avoirs a été implémentée : il est à présent possible d’annuler la facture d’une commande par un avoir puis de re-générer une facture. la fonctionnalité est simple et permet de reprendre des erreurs de facturation.

Ajout d’une traduction supplémentaire : le russe

Un langue de plus s’invite sur VENIO Pour nos utilisateurs qui traversent les frontières, nous avons ajouté une langue supplémentaire à VENIO. Après  le français, l’italien, l’anglais, l’allemand, le portugais, l’espagnol et le néerlandais, il est maintenant possible d’utiliser l’espace d’administration ou l’espace de vente en russe.

Simplification de la gestion des rôles

La gestion des rôles a été revue et simplifiée Il pouvait arriver que vous ayez besoin de passer un utilisateur d’un rôle à un autre de gestionnaire à administrateur par exemple. Dans ce cas, vous deviez alors le supprimer et le recréer. Désormais, vous pouvez changer le rôle d’un utilisateur sur un événement et gagner du temps.

Personnalisez les couleurs de votre site de vente d’événement

Depuis la mise en place du nouveau design sur la partie publique, nous avions eu de très bon retour. Nous avions en tête de vous donner de quoi personnaliser votre espace de vente et l’adapter aux couleurs de votre logo. Désormais, vous avez la possibilité de définir par institution des jeux de couleurs prédéfinis. Pour […]

Prolongation de la durée avant déconnexion

La durée avant la déconnexion d’une session inactive était auparavant de 25 minutes. Nous avons ouvert cette limite à 8 heures afin d’éviter de se retrouver déconnecté au milieu d’un formulaire, mais conserver une déconnexion quotidienne. Parfois les corrections les plus simples sont les plus savoureuses.

Corrections d’anomalies

Plusieurs bugs ont été corrigés : les messages enregistrés en multiples exemplaires, les chèques sortis d’un bordereau que vous ne pouviez pas supprimer, et l’export des commandes qui pouvait poser quelques problèmes. La sélection par coche sur les tableaux a également été revue pour permettre de garder en mémoire une coche même après une recherche […]

Modifier le rôle des intervenants sur votre événement

Les rôles utilisateurs Sur un événement vous disposez de 3 grands rôles pour vos collaborateurs. L’administrateur aura le droit de créer et modifier l’événement, les formules et les options avancées. Le gestionnaire ne peut pas modifier le paramétrage de l’événement. Il aura accès aux inscriptions, aux paiements, aux bordereaux, et aux modules transport, roomming et […]

Evolution des factures

La mise en forme des factures a été améliorée. Le nom de l’événement est à présent automatiquement affiché dessus. Vous pouvez également choisir un message spécifique dans les messages de l’événement.

Envoi de SMS amélioré

Nous avions déjà mis en place la possibilité d’envoyer des SMS aux participants d’un événement. Vous pouvez désormais faire un envoi groupé depuis la liste des inscrits. La consommation de SMS s’affiche sur le tableau de bord de chaque événement.

Duplication de vos événements

Depuis un événement, il est désormais possible de le dupliquer et de reprendre au passage les textes, les messages et les formules. Un gain de temps pour des événements qui reviennent régulièrement et qui changent très peu. Découvrez cette fonctionnalité dans le menu de gauche « options avancées » sur un événement.