envoyer et recevoir des SMS

Envoyer des SMS aux participants de son événement

Envoyer des SMS aux participants de votre événement. Avec 95 % de taux d'ouverture contre 20 % pour le mail, vous vous assurez que l'info importante de votre événement sera bien reçu par les participants.
Contactez vos participants par SMS
Une fonctionnalité optionnelle vient de faire son apparition dans la version mise en ligne cette semaine. Il est maintenant possible de communiquer autrement avec les participants de vos événements. Contactez les avec des SMS qu'ils recevront directement…
20 octobre 2017/par spyrit

Amélioration de la protection des données personnelles CNIL

Pour vous aider dans l'organisation de votre événement, Venio vous permet de collecter des données et des documents sur sur les participants qui vous seront utiles pour votre voyage ou votre événement. Dans le cadre de la protection des données personnelles CNIL, il est indispensable de supprimer les données de vos inscrits une fois votre événement passé.

Voici ce que dit la CNIL à ce sujet :
Une fois que l’objectif poursuivi par la collecte des données est atteint, il n’y a plus…
16 octobre 2017/par spyrit

Génération des factures

Pour une commande soldée, il est possible de générer une facture comportant les informations de l'institution définie au niveau de l'événement. Attention toutefois, une facture générée ne peut être ni modifiée ni supprimée, il convient d'utiliser le bouton "prévisualiser" avant de les générer définitivement.
22 septembre 2017/par spyrit

Recevoir des dons en ligne

Pour les utilisateurs disposant du paiement en ligne, il est désormais possible de rattacher par événement une caisse de don à son compte S-Money dans la configuration des paiements. Cela créé un lien accessible depuis l'événement qui ouvre un formulaire simple de paiement. Le donateur saisi un montant, valide son paiement et vous retrouvez celui-ci dans votre caisse de don. Une première étape vers encore plus de don.
22 septembre 2017/par spyrit

Mise en ligne du nouveau design administrateur !

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en production du nouveau design de l'espace d'administration.
Nous avons voulu mettre à votre disposition une interface plus ergonomique plus claire et offrant rapidement les informations sur vos événements et vos inscrits dont vous avez besoin.




Liste de vos événements
Cette page vous apporte les informations essentielles sur vos événements. Cette page va encore évoluer avec un classement amélioré.
Le menu du haut a été…
22 mai 2017/par spyrit

Refonte de l’espace administrateur

Difficile de garder ça pour nous, nous sommes impatients de vous faire découvrir le nouveau design du back-office qui est actuellement en pré-production chez nous et qui nous mobilise pour de nombreux tests.
Les fonctionnalités resteront les mêmes, mais avec une organisation repensée pour vous permettre de travailler plus efficacement avec en prime un design sobre et élégant. Sympa non ?
22 avril 2017/par spyrit

Evolution des virements S-Money

Pour les utilisateurs du paiement en ligne, nous avons fait évoluer le système de virement des sous-comptes vers votre compte bancaire.Dorénavant, c'est l'ensemble du sous-compte qui doit est viré afin de garantir que le montant du virement corresponde bien à la somme des paiements reçus sur le sous-compte.
Il sera alors plus simple pour de lier les commissions prélevées au virement effectué.
22 avril 2017/par spyrit

Simplification de la connexion en front

En cliquant sur le lien dans un mail pour se connecter en front, l'inscrit retrouve automatiquement ses identifiants de connexion sans avoir à les saisir.
22 mars 2017/par spyrit

Nouvelles langues disponibles

Venio est accessible en front et backoffice en français, italien, anglais, allemand, portugais, espagnol et néerlandais un pas de plus vers l'internationalisation de la solution d'inscription en ligne.

Une langue préférée peut à présent être définie sur un événement. C'est cette langue qui sera utilisée pour les envois de courriels aux inscrits, sauf si ceux-ci avaient choisi une autre langue d'affichage au moment de leur inscription.
22 mars 2017/par spyrit

Gestion de la facturation

La gestion de données de facturation peut être activée au niveau de l'événement. Si c'est le cas, ces données de facturation seront générées pour chaque panier d'inscrits au moment de l'inscription. Elles peuvent être modifiées par l'inscrit avant la finalisation de son inscription
22 février 2017/par spyrit

Evolution des imports

La date de naissance n'est plus obligatoire lors d'un import. Elle doit par contre toujours être saisie par les inscrits. Il est à présent possible d'importer des données de facturation.
22 février 2017/par spyrit

Gestion des messages

Les réponses aux questions personnalisées publiques peuvent être rappelées dans les messages envoyés aux inscrits, si le gestionnaire le décide au moment de l'envoi. Les messages envoyés par un gestionnaire peuvent à présent être sauvegardés pour être réutilisés. L'écran de configuration des messages permet d'ajouter et de supprimer des messages enregistrés
22 février 2017/par spyrit
Charger plus

OPTIMISATIONS

Un meilleur affichage pour une meilleure gestion !

L’affichage des bordereaux S-Money dans l’interface a été optimisé pour une meilleure gestion de vos comptes.

Une meilleure gestion des comptes S-Money

Des nouveautés pour le paiement CB La gestion des sous comptes S-Money a été améliorée : tous les administrateurs d’événements peuvent ajouter le paiement S-Money à un événement, à condition qu’un compte principal S-Money existe déjà pour le compte client. Les administrateurs centraux et les clients principaux peuvent gérer les comptes S-Money (notamment effectuer les […]

Le remboursement CB est maintenant disponible !

Le remboursement CB via notre partenaire S-Money est maintenant disponible : Les inscrits ont désormais la possibilité s’ils le souhaitent d’être directement remboursés de la totalité de leur paiement CB. En cas de paiement multiple, les échéances futures peuvent être annulées à l’avance.

Des nouveaux champs optionnels !

De nouveaux champs optionnels sont disponibles vous permettant d’obtenir plus d’informations sur vos inscrits : régime alimentaire, fonction, handicap. Comme pour les autres champs optionnels, vous pouvez les activer soit sur tout l’événement soit formule par formule.  

RGPD : Ajout de la portabilité pour tous les inscrits

Pour une meilleure conformité à la réglementation RGPD, nous avons mis en place une fonctionnalité de « portabilité » permettant à tout inscrit d’accéder aux informations le concernant stockées sur Venio.

Editez votre propre mot de passe pour renforcer la sécurité

Pour renforcer la sécurité, les utilisateurs de l’application Venio peuvent à présent choisir leur mot de passe. Ils peuvent le changer à l’occasion de l’utilisation du lien « Mot de passe oublié » sur le formulaire de connexion ou depuis leur compte client en cliquant sur « Changer mon mot de passe » Nous vous permettons également de demander l’envoi […]

Ajout d’un rôle super utilisateur pour ouvrir les fonctionnalités du compte client

Déléguer aux collaborateurs plus simplement Un rôle « Super utilisateur » a été ajouté. Il donne le droit à vos collaborateurs de voir et d’administrer tous les événements du compte client, y compris sans avoir un rôle défini sur chacun d’eux. Il permet également d’utiliser le module prospection au niveau du compte client. Un super […]

Des champs « Programme » et « Informations pratiques » sont à présent disponibles au niveau de l’événement.

Nous pensons que l’événement mérite de donner un peu plus d’information générales pour vous éviter de la double saisie entre les formules. En plus de la description, nous avons ajouté les mêmes champs « Programme » et « Informations pratiques » au niveau de l’événement. Ces champs optionnel n’active un onglet de contenu en front office […]

Limitation du nombre d’inscription par formule et par option

Nous avions déjà introduit une limite d’inscription par événement, mais cela ne permettait pas une gestion aussi fine que la limitation sur une formule ou sur une option. Il est à présent possible de limiter le nombre d’inscrits par formule et par option. Cette limite ne s’applique qu’aux inscriptions faites en front office. Côté Admin, […]

Simplification maximale du formulaire d’inscription

Pour certains événements très simples et très proches, il était parfois un peu ridicule de demander des infos peu utiles comme la date de naissance ou la nationalité. Les champs « Date de naissance » et « Nationalité » sont à présent optionnels. Il faut les activer manuellement sur chaque nouvelle formule pour laquelle ils […]