Actualités

Nouvelles fonctionnalités

Mise en ligne du nouveau design administrateur !

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en production du nouveau design de l’espace d’administration.
Nous avons voulu mettre à votre disposition une interface plus ergonomique plus claire et offrant rapidement les informations sur vos événements et vos inscrits dont vous avez besoin.

Liste de vos événements

Cette page vous apporte les informations essentielles sur vos événements. Cette page va encore évoluer avec un classement amélioré.
Le menu du haut a été réduit à deux entrées avec les événements et le compte client.

 

Page compte client

Retrouvez l’ensemble de vos coordonnées, relevé, et réglages par défaut comme les messages ou les civilités.
Pour les clients utilisant le paiement CB, le compte S-Money se trouve également dans ce menu.
Très prochainement, une entrée « mes clients et prospects » permettra de gérer d’ancien inscrit ou même d’importer des personnes.

 

 

Page événement

Le menu de gauche a été réorganisé :
Une section configuration avec le principal et des options avancées (cliquer pour découvrir)
Une section gestion avec les listes d’inscrits, les commandes, les paiements, les caisses et les regroupements.
Une section administration des modules pour gérer les hébergements, les transports et les activités.