La gestion de vos participants s’effectue à partir du menu de gauche dans gérer/mes inscrits. Vous pouvez filtrer les inscriptions par différents critères (nom, prénom, événement, formule, moyen de paiement, statut…) En regardant le profil de l’un...
Chaque personne dispose d’un statut (inachevé, nouveau, validé, annulé). Lorsqu’une personne s’inscrit en ligne, il a par défaut le statut nouveau. Le statut peut être modifié via une liste déroulante en bas du formulaire de modification d’un...
Pour supprimer une inscription, il faut, dans l’ordre : qu’il n’y ait aucun paiement enregistré sur l’inscription (le cas échéant, il faut enregistrer un remboursement, cf. « L’enregistrement d’un paiement ou d’un...
L’inscription se réalise sur le tableau de bord de votre événement en cliquant sur « enregistrer une nouvelle inscription ». Il convient alors de renseigner les différents champs d’inscription.
Pour cette modalité d’inscription, il vous appartient de communiquer l’adresse http de votre événement. En se rendant sur la page publique de l’événement, les personnes intéressées par votre offre ont le choix des différentes formules, options et questions...