La duplication des formules

Une fois dans la liste de vos formules, vous pouvez cliquer sur l’icône représentant des feuilles superposées, icône qui permet de dupliquer des formules. Vous obtenez alors l’écran suivant, qui vous permet de dupliquer la formule dans les événements dont vous avez la...

Le regroupement des formules

Le regroupement de formules permet d’avoir une vue globale des inscrits dans les différentes formules, indépendamment du rattachement des inscrits à tel ou tel événement fils. Pour paramétrer un regroupement, rendez-vous sur le menu de gauche. La page suivante...

Créer un utilisateur

Vous pouvez ajouter directement un compte utilisateur (pour un autre responsable de votre mouvement…). En cliquant sur « gérer les rôles » dans les paramètres avancés du menu de gauche vous obtenez l’écran suivant : Vous renseignez l’adresse email de...

Gérer les rôles

Quatre choix de droits que détiendra chaque nouvel utilisateur sont possibles :   administrateur d’événement : l’utilisateur pourra créer des formules, des événements fils, gérer les inscriptions ; gestionnaire : l’utilisateur ne pourra que gérer les inscriptions...

La création d’options

Dans le menu de gauche « configurer », rendez-vous sur « gérer les options » puis cliquez sur « ajouter une option » L’option peut être Optionnelle : c’est-à-dire que les personnes peuvent choisir, ou non de la prendre. Incluse : c’est-à-dire que ...