Changelog
#32

1 décembre 2015 

Version 1.22

Les formules ne peuvent plus être globales. En effet, suite à ce changement (introduit dans la version 1.20), le modèle devenait trop complexe et l’interface trop difficile à utiliser. À la place, nous avons implémenté un nouvel objet, le regroupement, qui permet de lister les inscrits ayant choisi des options semblables et ceux inscrits dans des formules semblables. Ainsi, les formules précédemment globales peuvent être re-créées et configurées sur les événements fils et les regroupements permettent d’agréger leurs inscrits.

Les options peuvent maintenant être mutuellement exclusives. Il est possible de définir plusieurs groupes d’options mutuellement exclusives pour chaque formule (exemple : pour que l’inscrit choisisse une option parmi (A, B, C) ET une option parmi (D, E, F) sachant que G et H peuvent être choisies ou non indépendamment des autres).

Les messages des cases à cocher à la fin des formulaires d’inscription ont été revus. Il y en a maintenant trois : « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente. », « J’accepte de recevoir, de la part de l’organisateur, des informations sur d’autres événements. » et « J’accepte que mes coordonnées soient transmises par l’organisateur à un tiers partenaire. ».

Par défaut, en Admin, les différents objets (événement, inscription, utilisateur…) sont à présent listés par date de création décroissante, ce qui permet un accès rapide aux éléments les plus récents (comme dans Gmail, Facebook, Twitter, etc.).

Il est à présent possible de supprimer un inscrit. Ceci ne s’applique qu’aux inscrits annulés n’ayant aucun paiement enregistré. L’inscrit est alors totalement supprimé de l’événement et n’est plus récupérable ! Nous ne pourrons pas répondre aux demandes de restauration d’inscrits supprimés par erreur.

Enfin, la page d’accueil a été en partie revue.