Changelog
#33

1 décembre 2015 

Version 1.23

Côté Admin, il est à présent possible pour les utilisateurs de demander à recevoir un nouveau mot de passe par courriel, en cas d’oubli.

L’import CSV pour les transports a été implémenté. Pour l’utiliser, exporter d’abord en Excel les affectations dans les transports puis compléter la colonne correspondante avec le nom de l’unité de transport. Les unités de transport doivent avoir été créées au préalable. Lors de l’import, les lignes correctes sont ajoutées et les lignes comportant des erreurs de saisie sont signalées.

Les boutons d’ajout d’un inscrit dans un hébergement ou un transport ne s’affichent plus pour les inscrits annulés, afin d’éviter les erreurs de saisie. Les regroupements apparaissent sur le tableau de bord de l’événement.

La gestion des relevés a été revue. Pour les clients principaux, des informations sur le coût des événements s’affichent à présent dans le tableau de bord de chaque événement.

La validation des adresses courriel est maintenant plus stricte.

Il est possible de définir une URL vers laquelle les inscrits en Front seront redirigés une fois leur inscription terminée.