Changelog
#17

15 avril 2015 

Version 1.5

L’envoi groupé de courriels aux inscrits a été mis en place. Pour l’utiliser, il faut d’abord se rendre dans la configuration des messages, afin que le message correspondant soit initialisé. Ensuite, sélectionner un ou plusieurs inscrits dans la liste des inscrits permet de leur envoyer un courriel personnalisé en utilisant ce message, avec ou sans pièce(s) jointe(s). Lorsque certains inscrits n’ont pas d’adresse courriel, leurs adresses postales sont affichées pour permettre un envoi postal.

Lors de la création de questions personnalisées, il est à présent possible de fournir une liste de réponses possibles. La liste est fournie sous forme d’une chaîne de caractères dans laquelle les réponses sont séparées par des points-virgules. Côté Front, l’inscrit choisit sa réponse dans une liste déroulante générée à partir des réponses possibles. Ces questions personnalisées peuvent aussi être privées, ce qui permet d’affecter un statut personnalisé à des inscrits, sans leur divulguer.

La liste des inscrits affichée sur le tableau de bord d’un événement a été remplacée par deux panneaux : la répartition des inscrits par statut et les montants totaux dus et collectés. Ces panneaux seront complétés par la suite. Toujours dans la partie Admin, les montants monétaires sont à présent mieux affichés (espacement des groupes de chiffres, virgule…).