Changelog
#89

1 janvier 2020 

Version 1.79

Un mail récapitulatif d’inscription est à présent systématiquement envoyé à la validation d’une commande (auparavant, dans le cas d’un paiement carte bancaire, il ne l’était qu’après un paiement réussi ou trois paiements échoués). Après un paiement CB réussi, un ticket de carte bleue est envoyé par courriel.

Les commandes inachevées sont à présent relancées automatiquement le lendemain.

Les listes d’attente ont été implémentées : si l’événement et complet ou qu’une formule est complète, les personnes souhaitant s’y inscrire peuvent remplir un formulaire qui les ajoutera comme prospects. Les prospects créés par ce formulaire sont listés sur l’événement avec le nom de la formule et la quantité de places souhaitées.

Côté Admin, la liste des événement a été revue, avec des filtres, des tris et davantage d’informations affichées.

Un nouveau datagrid permet de lister toutes les factures (et avoirs) émises pour un événement.

Les options peuvent à présent être dupliquées ou non lors de la duplication d’un événement.

Un bouton d’assistance Zendesk est à présent disponible pour tous les utilisateurs ayant au moins le rôle Administrateur central.

Enfin, il est possible de fusionner des inscrits, ce qui résout le cas de doublons ayant effectué des paiements (qu’il n’était jusqu’à présent pas possible de supprimer).