Deux importantes fonctionnalités ont été mises en place :
1) pour les comptes client qui l’ont demandé, il est à présent possible d’activer l’inscription de groupes. Dans ce cas, les inscrits en Front plutôt que d’inscrire des personnes peuvent inscrire un groupe dans un événement. Cette action crée un événement fils et une formule dans l’interface Admin et l’inscrit à l’origine de l’action devient « administrateur délégué » de cet événement fils. Il peut ensuite définir d’autre formules, activer l’inscription en Front pour son événement, etc. comme le font les administrateurs d’événement. En revanche, il ne peut pas créer d’événements fils à son événement.
2) les administrateurs d’événement peuvent à présent créer un compte S-Money dans l’écran de configuration des moyens de paiement. Un sous-compte S-Money est alors associé à l’événement et peut être utilisé immédiatement pour enregistrer des paiements en ligne. Il s’agit d’une fonctionnalité payante : une commission est prélevée sur chaque paiement effectué, en fonction des conditions définies avec le client principal. L’utilisation de ce service nécessite de fournir des pièces justificatives à l’établissement bancaire qui gère S-Money. Enfin, l’utilisateur qui a créé le compte en devient mandataire et est le seul habilité à l’administrer.