Toujours dans le menu de configuration de votre événement, cette fois-ci dans « formules et tarifs », vous accéderez au formulaire de création ci-dessous en cliquant sur le bouton « nouvelle formule ».
Il est demandé si la formule est publique, privée, fermée, ou si elle est réservée à un publique restreint.
- si la formule est publique : toute personne, disposant de l’adresse http://… peut s’inscrire librement ;
- si la formule est privée, seul les administrateurs et les gestionnaires pourront saisir les inscriptions (on parle d’une inscription en backoffice).
- Si la formule est réservée à un publique restreint, seules les personnes ayant reçu un lien d’invitation y auront accès.
- Si la formule est fermée, il ne sera pas possible de s’y inscrire, elle passe en fermé après la date de validité
Des champs de description de la formule, d’explicitation des conditions (lieu de rendez-vous…) sont également prévus. Dans chacun des champs, vous pouvez modifier le style de la police (taille, italique, gras, surligné…), rajouter des liens hypertexte etc.
Enfin, vous pouvez choisir de rajouter des champs optionnels
ainsi que les questions personnalisées de votre choix et une demande de documents à vous joindre
N’oubliez pas d’enregistrer toutes les configurations que vous avez réalisées pour qu’elles soient prises en compte.