La gestion du formulaire d’inscription a été revue. Pour plus de souplesse, les options, documents et questions personnalisées et forums sont définis au niveau de l’événement et peuvent être activés ou non sur chaque formule. De plus, les champs optionnels, qui étaient déjà activables ou non par formule, peuvent être forcés au niveau de l’événement sur les formules de l’événement des événements fils.
Le captcha du formulaire de contact a été remplacé par une case « Je ne suis pas un robot ».
Des champs « Programme » et « Informations pratiques » sont à présent disponibles au niveau de l’événement.
Une rôle « Super utilisateur » a été ajouté. Il donne le droit de voir et d’administrer tous les événements du compte client, y compris sans avoir un rôle défini sur chacun d’eux.
Les utilisateurs côté Admin peuvent à présent choisir leur mot de passe. Pour cela, ils peuvent utiliser le lien « Mot de passe oublié » sur le formulaire de connexion. Un client principal peut aussi demander l’envoi d’un lien de réinitialisation du mot de passe à un utilisateur.
Pour une meilleure conformité à la réglementation RGPD, nous avons mis en place une fonctionnalité de « portabilité » permettant à tout inscrit d’accéder aux informations le concernant stockées sur Venio.